mercredi, septembre 13, 2006

A vos marques...!


Mais qu'est ce qu'ils ont, ah oui ils couraient,... mais pourquoi, ils n'ont rien à faire, ils sont des ministres & co, donc ils ne travaillent pas c'est ce que je savais moi...?, si mais ils sont toujours présents en cas de visite royale, et ils viennent en "courant" "ga333".... je vous laisse " matter " votre gouvernement comme ça en train de courir sur vos services ( tayjriw 3la massali7kom).
Pour moi c'est la bonne photo pour vous décrire cette rentrée politique, pleine de "khikhiz*" dont on parlera après.

khikhiz: merde,tkherbi9,walou,tze3lik,fautes,derappage,
corruption,yekh,ye3,.. et même flex si vous voulez

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi je dirais que (ils ont pensé à prendre tt ce qu'il ont pu de bo de notre pays :s mais ils ont du oublier qu'ils étaient des musulmants certes! n'est ce po :)