samedi, septembre 02, 2006

C'est moi quand je pense ;

Comme tout le monde , je me pose plusieurs questions , et qui restent toujours sans réponse, comme quoi? vous voulez vraiment savoir??
Non sérieusement je me demande par exemple des fois pourquoi je suis né marocain?musulman? et si j'étais né indien? en 13ème siècle? comment aurait été ma couleur de cheveux? j'aurai eu 2 soeurs comme maintenant? et autre qu'indien? et si j'étais célèbre? ......
je me pose aussi des questions comme quel serait le président du monde s'il était un seul pays? comment il va le gérer? ça doit être difficile..non? la coupe du monde du football n'y existera pas ou bien on va collaborer avec les autres planètes? Mai il n'y a aucune vie là-bas. Et comment on va organiser le championnat national?.. quelle sera la langue officielle? on aura besoin d'une religion officielle? notre pays , on va l'appeller "le monde" ?...
Des questions comme pourquoi quand le chien aboie la caravane passe? pourquoi dans les restaurants on trouve toujours des gens qui commandent un sandwish ou un plat avec plein de calories( huile,mayonaise,sauce..) et avec un ( en général c'est pas une question de pub) COCA light? pourquoi le mot abréviation est long alors qu'il signifie quelque chose de plus court?
Pourquoi?Comment?Quand...et plein d'autres questions. Enfin j'ai une question à ce moment pourquoi j'écris cet article alors que j'ai rien à dire, et j'ai rien dit de toute façon, pardonnez-moi pour ce p'tit chwiyya du blabla (Ne portez pas sur moi ;) mateddiwch 3liya en Allemand...)
Bref, ce sont mes pensées, euuuhhh si je pense...!!!

P.S.: si vous répondez à ces questionsd vous gagnerez une centaine de questions Bonus..


2 commentaires:

Anonyme a dit…

PREEEEEEEEEEEEEEEEMS
primo reda franchement vu les gens que tu frequente t'aura pas souvent de comm içi sont trop fly pour lire ... mdr
et sinon pour le kestionnage (wé ça existe) pkoi chui pas né qq putain de km plus au nord? pkoi chui pas blond(ce qui m'aurait largemetn compensé de pas etre celebre) pkoi ya des gens celebres ?? les genc celebres et si c t ds aliens (pas normal d'avoir autant de bol bo riche et celebre)?aw eske c possible d'avoir autant de contradictions? et si c t les musulmans les plus forts daba je serais comment?et si g t née en ethiopie cherai deja morte ?? et si g t née en iran je serais jamais allée en boite?!!
bon j'arrete

Anonyme a dit…

c Moi encore :d dsl px etre que je prends tro 2 place sur ton blog mais bon c juste que je le trouve impressionant ;) moi la seule chose de la quelle chui sur c que si on aime quelqu'un pr de bon(là je parle du vré amour po de...)chui sur ke si ns étions moi et mon amour né n'importe où n'importe quand on se serait rencontré ptétre ça semble 1 ti px remantike mé c vré welah c vré chui sur mm allé je me casse avant ke...:)