vendredi, septembre 22, 2006

The Taxi Driver..

Re, je suis de retour, je voulais m'excuser pour l'absence, mais c'est pas la peine, puisque c'est mon blog, et j'en fais ce que je veux...
Alors , cette fois-ci, c'est pas du blabla comme toujours, mais je vais partager avec vous une histoire d'un certain "moul taxi"... allez je commence..
cet "Aprem", j'avais besoin d'un taxi pour aller voir "POPO" au centre ville, j'étais chanceux cette fois-ci, je l'ai trouvé plus vite, .. après un parcours d'une minute , j'ai vu une femme avec un petit bébé, ils attendaient eux aussi un "taco", je lui ai demandé tout en gentillesse ( si si je suis très gentil) de s'arrêter pour les prendre, s'ils sont sur notre chemin, mais il ne l'a pas fait, .. par simple curiosité, marocaine tout simplement, et il m'a répondu que les femmes c'est la première source des problèmes au Maroc, et puis il a enchaîné sur une série de justifications, il m'a raconté ses histoires avec les femmes, et ses histoires sur les femmes d'aujourd'hui et celles d' "Zman", il a beaucoup parlé et il a voulu me convaincre que "la femme Marocaine restera toujours nulle" ( c'est ce qu'il disait). Mais tout au long du trajet, j'ai pas pu défendre mes idées, et lui dire que je suis pas d'accord, au contraire je me suis amusé en entendant son "blabla contre-femmes marocaines". Je garde toujours le "mathal" qu'il a dit :"Lemra ila madrebtihach men l7ed l7ed katss7ab ra makayen 7ed" ( si si ce genre existe encore)
Je m'arrête là car je pense que vous avez conclu que chez nous au Maroc, ils existent toujours des gens arrièréééééééééééééééééés à ce degré et c'est Gravvve.


P.S.: pourquoi nos taxi-driver sont de gros bavards...??!!

Aucun commentaire: