lundi, septembre 04, 2006

"film hindi bilalwane"

c'est l'histoire d'un ami à moi ki habite à "X", et il a du boulot à "Y" là où il a rencontré sa petite copine, ils s'aiment, alors lui il l'aime j'en sui sûr , elle je peux pas savoir mais de temps en temps je dis qu'elle est aussi amoureuse de lui... ; Pendant leurs vacances, au début ils se rencontraient au moins deux fois par semaine ( à cause des parents..etc), alors lui pour des raisons , il a voyagé ( fine ghadi? 7ta blassa; bamboucha ..ah cette pub), ils parlent de temps en temps au téléphonne, et pendant ce voyage il a visité de divers endroits, mais d'après ce qu'il ma dit et j'en sui sûr, il n'est pas allé cherché une autre fille car il est fidèle ( moi je le félicite à sa place..!!).
Vous suivez toujours l'histoire c'est toujours le même garçon.. il est revenu pour voyager avec sa famille mais puisque sa mère était un peu malade ils n'ont pas voyagé..donc ils ont resté àç la maison , mais juste ils ont changé de ville, ils sont allés à "Z", alors elle n'a rien dit car c'est naturel pour moi j'ai cru qu'elle a compris , mai lui il m'a informé qu'elle n'est pas d'accord, et elle veut que mon pote reviendra à "X" et rester tout seul à la maison et ils vont pas se rencontrer mai rester dans la même ville pour elle ça lui prouve son amour ( et laisser sa famille aussi...!!).

Alors c'est une histroire qui veut rien dire pour moi, c'est du n'importe quoi, ça me rappelle les histoires des films romantiques , là où toujours un problème bête , ou une idée bête du garçon ou bien de la fille , qui vient toujours lorsque tout va bien entre eux pour que le film marche, et pour qu'on alimente l'histoire et qu'on dramatise les choses pour ...
Alors j vai m'arrêter ici car ils me font chier... mon pote le pauvre est le nouveau victime .. mai je crois que tous les deux vont la payer cher.
A la dernière minute , il m'a informé qu'il est toujours fou amoureux d'elle...
Pardon mon pote car jai publié ton histoire mais , jai juste voulu la patager avec nos autres potes , à qui t'a pas voulu la raconter...

P.S.: Toute ressemblance des situations et personnages de cette histoire avec la réalité est du pur hasard sauf pour mon pote et sa bien aimée qu'il a refusé de faire paraître son nom..

1 commentaire:

Anonyme a dit…

sa mére il est le dénouement dans les histoires d'amour on y paie tjr cher mais il est jamais là mais pq? ( en fin! hemdolah ke c po comme ca partout)