mercredi, septembre 13, 2006

Demande de dérogation

Ces derniers temps, je sens que ma mort est proche, et même très proche, donc je dois règler des comptes avant de mourrir.
Alors, dans l'attente d'une réponse favorable sur ma demande de dérogation de la vie sur terre envoyé au bon Dieu, au moins celle-ci ce n'est qu'un simple "dou3a2", sinon ça sera plus difficile avec nos circuits administratifs si elle était plus humaine, plus "makhzenienne".

Je commence tout d'abord par remercier mes parents, qui sont la source de la vie et de l’amour, ceux qui ne connaissent pas la fatigue d’attente pour aboutir l’épanouissement de ma culture sans se soucier des frais, d’économie et de persévérance ( ça vous rappelle pas un rapport de stage??), je leur demande de me pardonner sur tout ce qui est arrivé de négatif dès que j'ai ouvert mes yeux sur cette terre;

Puis en second lieu, Ma chérie d'amour, (vous la connaissez ? nan? mais arretez je sui timide...), mais non c'est la vérité, c'est avec elle que j'ai connu le vrai amour, le noble, le saint, ..le juste quoi, avec des hauts et des bas, mai je crois que c'est normal, avec elle que j'ai partagé les marveilleux moments de ma vie,... Je tiens à la remercier de tout mon coeur pour tout le temps que nous avons passé ensemble, je lui demande de me pardonner pour tout ce qui est arrivé d mal de ma part, et je lui promets qu'on va tout récupérer si je resterais en vie inchallah;

Puis , il vient tous les gens avec qui j'ai partagé au moins un mot dans ma vie, avec qui j'ai partagé au moins un regard dans la vie, mes amis, mes collègues, mes voisins....tout le monde qui me connait. je vous demande de me pardonner, et toutes mes condoléances à vous si je mourirai...



P.S.:
j'espère que vous avez lu jusqu'à la fin, je rigole pas, c'est mon coeur qui a tout écrit , mais je veux aussi savoir , si je dois mourrir dans un instant, vous avez quoi à me dire?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

luu!!! bizzard que tu attends avc cette impassience ta mort en tt cas moi je te la souhaite po vrm allé c tt ciao sono il tuo...