lundi, juin 11, 2007

Malade!!


Je vous informe d'abord que je suis déjà en vacances, et je me repose avant d'entammer l'expèrience professionnelle de l'été, le stage qui t'oblige de passer la moitié de tes vacances, avec des gens plus âgés que toi, qui ne te comprennent pas et avec qui tu dois coopérer pour fructifier tes connaissances... mais c'est pas ça le sujet dont je voulais vous parler.
Aujourd'hui je me suis trouvé sans rien à faire, des vacances qui commencent, et même pas une sortie pour prendre un café avec des amis, pourquoi? j'ai attrappé la maladie de "je sais pas ce que j'ai"*, cette maladie qui te rend d'abord malheureux, tu te sens enfermé, prison ou pas prison tu le sens... tu te sens perdu, c'est la plus grave maladie que peut attrapper l'être humain dans sa jeunesse, si si , c'est pas n'importe quoi ce que je dis, et c'est vrai en plus.
Cette maladie, il y a pas de médicaments pour s'en guérir, ni de traitements, ni rien du tout.. Et je suis sûr que vous avez déjà senti la même chose...
La question qui se pose, pourquoi je vous raconte tout celà?
La réponse est parce que cette maladie n'existe pas, "A chaque chose, il y a une cause"**
Si vous vous trouvez dans cette situation, soyez sûrs que vous savez très bien ce que vous avez, cherchez plus, et vous trouverez la raison, Et ne craignez rien, ce n'est pas une maladie, même si vous ne trouvez pas une explication à ça, ce n'est juste que parce que la raison est profonde ou indirecte..
A la fin de cet article, si vous vous sentez trahi et cet article ne vous dit rien , et alors c'est car vous n'avez rien compris, vous devez chercher la cause... Mais dites moi, suis-je malade?



* maladie répétitif psycho-sociologique inexistante
** citation lmr 1869 , Edition 2007

6 commentaires:

Anonyme a dit…

slt reda, ça fait tjs plaisir de lire tes écrits, surtout avec un style aussi fluide et agréable ... je voulais te dire que l'état ds lequek tu te trouve est tout a fait normal,ça m'arrive tout le tps ces derniers jours , et c pa du tt une maladie, c juste un état d'esprit ds lekel tu sombres lorske tu trouves rien à foutre... bref; je te souhaite bonne continuation , ton blog déchire a sat . peace !!!! zineb.

reda-lmr a dit…

merci zineb , ton com m'a touché, peace²

Anonyme a dit…

c'est trés à la mode de se sentir mal mais pourquoi, je sais pas mais j'suis pas bien, tout m'écueure et j'suis nul et tout le monde est moche...c'est trés à la monde du monde qui s'ennuie à force de courir après tout ce qui bouge au lieu de prendre le temps de vivre.
salute
ceci n'st pas contre toi, j'ai peut-être d'ailleurs pas compris ce que tu voulais dire, mais j'avais envie de dire ça , et voilà c'est fait!

Anonyme a dit…

Je ne sais que dire étant atteint d'une maladie.

Anonyme a dit…

ton style d'écriture a du mal plus que toi, tu le trouves pas trop nul. Ton jeune âge te fait paraître le monde plus facile.

reda-lmr a dit…

Merci Anonyme, mes parents m'ont habitué à ne jamais contre-attaquer directement et agressivement mon adversaire, en plus je vois pas de quoi tu parles, c'est reda-lmr et non victor hugo... sinon je peux aider à une réincarnation.