lundi, mai 28, 2007

La face cachée, méconnue..


Beaucoup de personnes, me demandent la signification de "LMR" mon pseudo officiel. ces trois lettres sont les initiales de mon nom complet inscrit sur le "Kounnach Al7ala Almadaniyya".
Mais ils existent aussi d'autres termes qui n'ont aucune relation avec moi, qui ont les mêmes initiales et que je viens de découvrir dernièrement, ... voici quelques uns:
* limite maximale de résidus (LMR) est une concentration de résidus qui peut demeurer dans les tissus ou les produits alimentaires d'un animal destiné à l'alimentation à qui l'on a administré des médicaments vétérinaires. Cette limite représente la quantité de résidus qui, croit-on, peut être consommée quotidiennement par un être humain tout au long de sa vie sans que cela n'ait d'effets indésirables sur sa santé.
* Laboratoire de Mécanique et de Rhéologie (LMR) fondé à l'école polytechnique de l'Université François-Rabelais de Tours, et qui se charge des offres de savoir faire suivantes: Essais mécaniques, mesures rhéologiques, analyses de vibrations, modélisations CAO, modélisations matériaux, simulations mécaniques... bref des choses faciles à dire et difficiles à comprendre pour moi..
* Last Minute Resistance (LMR) : quand la femme refuse de se donner à vous au dernier moment, durant ou juste avant les préliminaires. cette LMR peut être le dernier sursaut de raison qui vient pourrir le jugement de la fille en essayant de reprendre le dessus sur ses émotions...


......Stop!! Pour ne pas rendre cet article comme un dictionnaire, et pour ne pas vous coller ces termes dans la tête, c'est pas moi tout celà, et si vous voulez savoir mon nom complet exact, vous n'auriez qu'aller demander à la "Moqata3a", mais je vous le conseille pas... C'est Dangereux!!! Pourquoi? c'est simple, le plus beau pays du monde, il faut qu'il s'intéresse à l'accueil d'une expo mondiale, au lieu de perdre du temps avec la satisfaction de ses citoyens.

Aucun commentaire: