vendredi, août 31, 2007

Blog Day

On est le 31 Août, et c'est le "blog day", la journée de la découverte de la blogsphère (euuh ça s'étend sur toute l'année), la journée de la promotion de la blogsphère...

En réouvrant, aujourd'hui, mon compte blog, il était tout content , moi aussi, j'ai senti la joie entre les colonnes des messages archivés, le lien "créer un nouveau message" brille, je me suis retrouvé devant une joie qui s'est éloingné de moi, tout au long de cet été, et même sans savoir la raison exacte (malade, vacances, grève,... je sais pas), celà a un peu l'air fou, mais qui vit sans folie... la suite de la citation est en haut.

Donc je souhaite une bonne journée, et une bonne année à tous les bloggeurs..
Voici les cinq blogs que j'ai choisi pour cette journée:

* Les portes de la folie d'Axel: ICI

* Le photoblog de Zara:ICI

* Le blog de ML (bon rétablissement au pasage): ICI

* Le blog de "Hchicha", l'algerino: ICI

* "Le sérieux Bordel" de KIM:ICI

( le choix était trop difficile )


Blog Day 2007

Pour plus d'infos: .-_.-_.-_ici

P.S.: le retour au blogging avec la rentrée, attendez-moi

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salam alikoum!

Hey man, il faut continuer ce que tu fais... moi j'adore! Ton blog sent trop la liberté de penser et ... "la folie furieuses des sages" qui me convient trop wellah ! ;)

Merci beaucoup pour le lien et bonne continuation pour tout.

MISS k a dit…

merci ça me touche beaucoup ....