mercredi, avril 04, 2007

Rabi3 Lwarda & BIGG

Le Festival organisé par l'USFP le weekend dernier, nommé "le printemps de la rose", ah!! cette rose socialiste..."wa chewwehtouha"..
L'action est une vraie campagne électorale avant son temps. Je leur félicite d'abord c'est un vrai coup Marketing, à en prendre l'exemple pour certaines entreprises Marocaines. Le programme du concert de la clôture était vraiment, le vrai cocktail Marocain, mais avec la présence de "Bigg" pour la 3ème fois chez "l'ittihad", je vois que le vieux Yazghi a exagéré, même le rappeur n'a pas fait le bon calcul, et une icône USFP va la garder pendant longtemps, au moins avec l'Etat.
A côté de Bigg , ils étaients présents:"Hoba hoba spirit", et des "ITMISTES"(qui déclinent de la RTM alias ITM). ces derniers ont gagné un forfait illimité des insultes du public, qui ne les a pas apprécié, ou pour être plus prècis, ne les a pas écouté, ils attendaient la partie Underground avec impatience...même l'animatrice avait sa part d'insultes ...
Bref, ce que je veux préciser, c'est que même si la place était pleine, ce n'est pas pour l'USFP, mais pour Bigg et Hoba Hoba.
Mister YAZGHI c'est pas comme ça qu'on accumule les voix des jeunes. c'est pas non plus ça ce qu'on doit faire pour les inciter à voter pour tel ou tel parti. C'est vrai, vous avez détecté leurs goûts et préfèrences (Enfiiiiiiin), mais jamais vous faites un travail complet? qui vous a assuré qu'ils voteront? et s'ils le feront, qui vous a dit que ça sera pour vous?


USFP: Union socialiste des forces populaires
ITM RTM: Vous la connaissez pas? ...!!!!!!!!!

Aucun commentaire: